TÉLÉCHARGER ORA MATE KAMATE

Je vous le disais hein, ce match contre Syracuse m'est à moitié sorti de la tête Espaces de noms Article Discussion. Farias, qui a fait preuve d'une sévérité exemplaire. Mais à vouloir trop en faire, ils se sont cassé les dents. Ze Roberto lance Sebrango dans le rectangle et notre attaquant se fait retenir par le maillot. Ils voulaient vite marquer le but de l'espoir et ça se voyait.
Nom: ora mate kamate
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.96 MBytes





Autre joueur qui s'est fait remarquer de notre côté: A pour nous, Syracuse devait marquer trois buts pour forcer la prolongation. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Ze Roberto lance Sebrango dans le rectangle et notre attaquant se fait retenir par le maillot. Je sens que les connaisseurs voient déjà où je veux en venir.





Cincinnati - Montréal Mare 30 janvier, 19h New England - Montréal Dimanche 28 octobre, 16h Ka mate, ka mate! Ka ora, ka ora! Enfin, presque, mais quand même Le moment tant attendu est arrivé: Ce qui veut dire qu'on aura été jusqu'au bout, disputé le maximum de matches possibles cette saison euh merde, j'oublie la joke Can Am et en plus joué l'apothéose à la maison.

Quoi de plus pour ravir les supporters?

ora mate kamate

Et telle sera notre mission samedi. Déjà, comme tout le monde, j'ai la tête à ce match et ce qui est arrivé contre Syracuse n'est plus qu'un souvenir, ni bon ni mauvais tant il est enfoui loin dans ma mémoire, mais aux conséquences que je sais bienheureuses. Heureusement, Fox et quelques notes sont là pour me rafraîchir les kamare et quand même vous raconter ce rendez-vous ô combien important.

Comme une semaine auparavant, nos valeureux guerriers avaient revêtu leur tenue noire. Et il faut le dire: A de multiples égards d'ailleurs. Et puis, contre Syracuse, tout comme contre Rochester, on pouvait s'attendre à un match physique et à des duels rugueux.

Si bien que le match pouvait, pourquoi pas peut-être, prendre des allures de rugby. Je sens que les connaisseurs voient déjà où je veux en venir. Oui, les All Blacks, c'est nous! Pour ceux qui ne le savent pas, les All Blacks, c'est le surnom de l'équipe nationale Néo-Zélandaise de rugby. La plus forte et la kkamate respectée du monde. Eh bien kammate de Montréal, j'ose l'affirmer, ce sont les All Blacks de la A-League bon, matd le maillot noir en plein soleil l'été, on va peut-être laisser faire Il ne leur manque que le haka, ce cri de guerre que nous, supporters, pourrions peut-être reprendre.

ora mate kamate

Les paroles sont simples: Ka Mate, Ka Mate! Ka Ora, Ka Ora! C'est la mort, c'est la mort! C'est la vie, c'est la vie! Et nous, amoureux du plus beau sport de la planète, nous le prenons aussi ainsi, avec nos tripes! Quant à notre équipe, elle est la plus impressionnante de la ligue kqmate, depuis vendredi, a battu absolument tous les adversaires qu'elle a rencontrés cette saison.

Il en reste un à écarter: Allez, tous en noir samedi pour encourager nos All Blacks à s'emparer du titre dix ans après leur première victoire! Merde, ça y est, je suis déjà à la finale.

Je vous le disais hein, ce match contre Syracuse m'est à moitié sorti de la tête C'est qu'après notre victoire là-bas vendredi, on avait déjà un pied en finale et il suffisait d'assurer pour y mettre l'autre pied. Mais Syracuse, voilà, ce ne sont pas les premiers venus, surtout contre nous. Ils étaient quand même venus marquer deux buts ici avec une équipe déforcée et ils comptaient bien recommencer un tel exploit.

Malheureusement pour eux, leur manque d'expérience des playoffs a payé alors que justement, nous avons profité de mare donnée pour la tourner à notre avantage. Pour sa deuxième année, la formation de la Cité du sel est arrivée en demi-finale, ce qui est déjà tout un exploit. De notre côté, nous alignions dans notre onze de base pas moins de huit joueurs qui avaient joué la dernière phase de la saison avec nous ces dernières années. Quant aux trois autres, ils sont d'indéniables renforts.

Bailey comme deuxième attaquant et Vincello à l'arrière gauche ont pris leur place à des postes où il n'y avait pas kamae titulaire indiscutable surtout que De Santis avait décidé de faire reculer Biello cette saison.

Quant à Grande, il a pris la place que notre entraîneur orz sur le terrain avant de raccrocher les crampons et avec son expérience en Italie, il en a vu d'autres.

On dit souvent qu'à ce moment de la saison, il faut mettre en valeur ses qualités de manière plus intensive. Une façon de penser que Syracuse a appliquée à la lettre et qui lui a coûté très cher! Car sa force, c'est le kamaye et le jeu dur. En saison régulière, on l'a vu clairement, même la saison passée quand cette équipe ne valait pas tripette. Elle a appris kamae un an et continue à développer ce style d'une manière tout à oar réglementaire. C'est souvent limite, mais jamais ça n'a dépassé le tolérable.

Le problème c'est qu'en en faisant plus maintenant, la frontière a été franchie. Et le résultat a été sans équivoque: Les visiteurs ont pris le match en mains d'emblée ce dimanche.

Ils voulaient vite marquer le but de l'espoir et ça se voyait. Ils laissaient peu d'espaces entre leurs lignes, leur défense jouait haut et ils avaient une nouvelle fois le potentiel de nous faire mal. Mais à mage trop en faire, ils se sont cassé les dents. Le rôle majeur du début de rencontre a été joué par un seul homme: Farias, qui a fait preuve d'une sévérité exemplaire. Je ne sais pas si c'est une initiative personnelle, s'il est toujours comme ça ou s'il a reçu des instructions spéciales, toujours est-il qu'il avait décidé de s'imposer dès les premières minutes et de ne rien laisser passer.

Il appliquait le règlement à la lettre, histoire orra les joueurs sachent qu'à la moindre incartade, il allait sévir. Ca me fait penser à un très bon arbitre français M. Vessières je crois qui a aussi cette habitude et dont les rencontres ne dérapent jamais. Evidemment, avec une formation sur le terrain qui voulait dépasser les limites du physiquement tolérable, l'homme en noir a dû jouer du sifflet à de nombreuses reprises.

Et pour éviter que les esprits ne s'échauffent, il a rapidement sorti ses cartes. Après 16 minutes, les joueurs de Syracuse en avaient déjà reçu trois. Si l'une d'entre elles était indiscutable, les deux autres n'auraient pas été distribuées par tous les arbitres même si les mamate n'était pas scandaleux non plus. D'ailleurs, si tous les arbitres de A-League étaient comme cela, le jeu serait bien moins souvent interrompu par des fautes.

Même si le soccer n'est pas non plus un sport de fillettes et il faut laisser jouer sur les duels durs mais non fautifs. Au bout d'un quart d'heure, Foss n'avait strictement rien eu à faire alors que Sutton avait dû aller cueillir quelques centres.

Rien de bien méchant donc, nos adversaires ne retrouvant pas la clef qui leur kamxte permis de nos marquer quatre buts en saison régulière. Et c'est là que l'arbitre allait une fois de plus faire parler de lui et montrer sa sévérité exemplaire.

Nous sommes à la dix-neuvième minute.

Ora Maté, Kamaté

Ze Roberto lance Sebrango dans le rectangle et notre attaquant se fait retenir par le maillot. C'est on ne peut plus clair sur les images télévisées et peut-être que la photo ci-contre vous convaincra.

Certes, il ne va pas en direction du but. Certes, il n'est absolument pas déséquilibré, voire à peine gêné, par le mxte de son adversaire. Alors que j'aurais aimé que Vincello s'avance pour convertir ce coup de réparation souvenez-vous de sa malchance lors du match de saison mzte ici quand il a marqué contre son camp et provoqué un penaltyc'est notre spécialiste maison, Patrick Leduc, qui s'est avancé. Le jeu psychologique entre lui kamage Foss était assez amusant. Alors qu'il avait posé le ballon sur le point blanc, il kxmate est allé, dos au but, prendre son élan.

Ni vu ni connu par le tireur, le gardien adverse est venu déplacer la balle! Mais un autre de nos joueurs l'avait vu et l'a mentionné à Leduc qui, du coup, est allé replacer le ballon et a marché à reculons avant de s'élancer!

ora mate kamate

Apothéose de ce tête à tête, le Patje a battu Foss d'une pichenette bien risquée mais qui, au bout du compte, a bien plus ridiculisé le gardien qu'autre chose! A pour nous, Syracuse devait marquer trois buts pour forcer la prolongation.

La mission devenait très difficile puisque personne n'a jamais marqué trois fois contre nous cette saison. Et ce n'est pas leur quatrième carte jaune, à la 22 e minute, qui faisait penser qu'ils étaient sur la bonne voie. On crut même au quelques instants plus tard quand Biello vit Foss avancé et tenta d'envoyer le ballon derrière lui mais l'effet d'optique était trompeur puisque finalement, il n'atteint que l'entrée du rectangle.

Je voudrais aussi souligner le rôle de Joël Bailey dans cette rencontre. Non, il n'a ni marqué ni même eu d'occasion extraordinaire. Mais quand il faut maîtriser le ballon et empêcher l'adversaire de revenir vite dans notre camp, un tel joueur est on ne peut plus utile.

Il a conservé un grand nombre de ballons, provoqué une quantité de coups francs et de rentrées en touche en notre faveur, forcé une multitude de passes en retrait et, au bout du compte, permis de gagner un temps précieux que ce soit dans l'absolu ou sur le moment même, pour permettre à ses équipiers de récupérer et de se replacer. Malheureusement, dans les actions décisives, il a un peu trop tricoté et s'est emmêlé les pinceaux à plusieurs reprises.

A la 26 eMaher, dans le rectangle entre trois défenseurs, plongea, cherchant clairement la compensation. L'arbitre ne tomba pas dans le panneau et fit même preuve de pas mal de mansuétude en ne lui montrant pas de carton jaune pour simulation. A la 31 eO'Neill envoya un tir dévié, pas vraiment dangereux mais assez proche de la cible que pour être mentionné. Sûrement frustré que tout ne se passait pas comme il l'avait dit dans la presse enfin, dans le JdM où il avait pronostiqué un bien tasséou alors que Vincello ne les aide pas autant que la dernière fois, Scott Schweitzer confondit ses jambes avec une paire de ciseaux et essaya de couper le genou de notre Argentin.

Paroles - Kamaté - Ora Mate

La sanction fut immédiate: Quoi que ses déclarations d'avant-match avaient un côté amusant pour la rivalité et le folklore de ce match mais le folklore et notre public, hmmm, non, je préfère me taire! Autre joueur qui s'est fait remarquer de notre côté: Adam Braz, auteur de nombreuses belles montées. Et sur les longues balles venues du camp adverse, il était intraitable. Malheureusement, dans de plus petits espaces, il s'est laissé avoir à plusieurs reprises sur son flanc droit et a beaucoup souffert avec l'intenable Steele assurément le meilleur joueur de Syracuse ce dimanche.

Comments