TÉLÉCHARGER KONAMI-WIN32PES6OPT PES 2013 GRATUIT

Créations des équipes suivantes: Mise a jours des transferes etc Brave est prêt à être installé. Votre téléchargement est prêt! Entrez les termes que vous recherchez. Si tu nas pas une carte graphique au dessus dun nvidia et ne plus pas a jour dans son driver tu vas avoir de gros soucis daffichage. Télécharger PES Patch 1.
Nom: konami-win32pes6opt pes 2013
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.59 MBytes





Mon PC veut peut-être que j'ai une vie sociale normale, ç'est peut-être ça. Ronaldo et sûrement d'autre, j'ai pas tout vérifié. Contacter l'auteur Envoyer à un ami. What do you think about PES Patch? Test Softonic Le patch 1. Bizarre tout de même que je ne suisse pas le faire avec kitserver, ce serait bcp plus rapide.





Voir le sujet précédent:: Voir le sujet suivant. Aller à la page: Bonjour, je me suis remis à PES6 hier, n'ayant toujours konami-win32pes6pot trouvé de meilleur jeu de foot sur PC même les PES récents me plaisent moinset en oknami-win32pes6opt le net pour voir si le petit village gaulois de pes-six lol et sa communauté possédant la passion magique, résistaient encore et toujours à l'envahisseur next-gen romain, j'ai pu constater qu'elle vivait encore, et bien même, et c'est pas l'empereur Electronic Cés-Arts qui nous en empéchera.

Revenir en haut de page. J'ai même essayé avec d'autres faces de Benzema et même pb. J'ai également essayé avec C.

Topic [Instalation]Patch Superpatch sur Pc !

Ronaldo qui est bien ressemblant lui mais qui a 4 yeux chez moi, et même soucis, aucun changement. Je n'y comprend rien, j'ai dû louper une étape c'est pas possible Autre petit pb en passant, la vidéo d'intro ne se lance pas, et pourtant j'ai copié le opmov dans le dossier DAT.

C'est moi où j'ai pas de bol? Si tu nas pas une carte graphique au dessus dun nvidia et ne plus pas a konami-win32pes6lpt dans son driver tu vas avoir de gros oknami-win32pes6opt daffichage.

konami-win32pes6opt pes 2013

Je précise quand même que j'arrive koami-win32pes6opt jouer à PES6 sans pb, en bénéficiant des apports de ton patch musiques, menus, etc Ronaldo qui a 4 yeux. J'ai tenté aussi toutes les modifs possibles dans le lodcfg, ça ne change rien, et mes tentatives de remplacement de face échouent toujours.

Mon PC veut peut-être que j'ai une vie sociale normale, ç'est peut-être ça.

PES Patch - Télécharger

Mais ce n'était pas sa texture qui était appliqué dans ton patch, tu konzmi-win32pes6opt stonecold? Bizarre tout de même que je ne suisse pas le faire avec kitserver, ce serait bcp plus rapide.

Désolé pour toutes ces questions mais je me plonge dedans pour la 1ère fois, alors soyez un peu tolérant svp. Merci encore à l'avance pour votre aide. As tu bien pris le fichier option V2 sorti hier egalementcar tu nen parles pas par rapport a ce que tu as telechargé du patch? Pour cristiano et Benzema jai les faces et pas de 4 yeux.

Merci pour le pb de vidéo d'intro, c'était bien konami-wun32pes6opt histoire de codecs, j'avais bien un pack de codecs installé mais faut croire qu'il n'y avait pas celui de la vidéo. J'ai installé le klite et tout est ok pour la vidéo très belle en passant. Donc 1 pb de résolu, mais pas l'autre.

Pes 6 Option File 2019

J'ai bien la v2 en fichier option, j'ai réglé ma carte graphique comme tu me l'as dit, mais le pb persiste pour Benzema et C. Ronaldo et sûrement d'autre, j'ai pas tout vérifié. Je continue mes recherches. Si tu voies une autre cause possible, n'hésites pas et merci encore de ton aide. J'avais réglé auparavant les paramètres de la carte graphique comme tu le dis.

konami-win32pes6opt pes 2013

J'ai même retéléchargé complètement ton patch 3 fois pour être vraiment sur d'avoir le bon kitserver avec la bonne map, et le bon fichier option. Franchement, je ne vois pas, c'est comme si le kitserver ne prenait en compte que certaines faces et pas d'autres.

Le kitserver ne semble pas bien installé et pourtant, je crois avoir fait la bonne manip, mais j'ai dû konami-win32prs6opt faire une erreur. Je vais te redire ce que j'ai fait pour installer ton patch, y'a forcément une erreur là-dedans: Merci encore du coup de main. A moi les parties de feu sur PES6 maintenant. Montrer les messages depuis:

Comments